Dubaï Fragrances

vos questions, nos réponses

FAQ

À propos des produits

Vos parfums sont-ils authentiques ?

Oui, tous nos parfums sont authentiques. Nous importons nos parfums directement de Dubaï, une ville renommée pour son expertise et son excellence dans l'art de la parfumerie. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits. 

Comment puis-je savoir quel parfum me conviendra le mieux ?

Vous trouverez une description des notes olfactives de tous les parfums sous chaque rubrique. 

Proposez-vous des échantillons gratuits ?

Nous mettons des échantillons dans chaque commande afin que vous puissiez tester de nouvelles senteurs. 

Comment conserver mon parfum pour qu'il dure plus longtemps ?

Pour assurer que votre parfum conserve sa qualité et son arôme le plus longtemps possible, suivez ces conseils de conservation : Conservez votre parfum à l'abri de la lumière directe, évitez les variations de température, gardez le flacon bien fermé, évitez l'humidité. 

Quels formats de flacons proposez-vous ?

Il y a plusieurs formats mais le principal est de 100ml pour les parfums et brumes corporelles. Certains ont un format de 60 ml. Très utile pour emporter vos parfums partout avec vous et même dans l'avion. 

COMMANDES ET LIVRAISON

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Toutes les cartes bancaires sont acceptées. Si vous souhaitez faire un règlement via l'application TWINT, vous pouvez nous contacter directement sur Instagram et nous vous transmettrons les informations nécessaires. 

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande directement sur le site. En revanche, vous pourrez nous contacter directement via notre adresse mail : contact@dubai-fragrances.ch dans les heures qui suivent pour effectuer une modification, si la commande n'a pas été expédiée.

Quels sont les délais de livraison ?

Ce sont les délais de livraison classique par la Post. Il faut compter 3 à 5 jours maximum.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous sera communiqué et vous pourrez suivre votre commande via la Post. 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s'élèvent à 4 fr pour toute commande de moins de 2 kilos. 

Que faire si ma commande arrive endommagée ou incorrecte ?

Bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires pour emballer et expédier nos produits en toute sécurité, nous ne sommes malheureusement pas responsables des dommages ou des erreurs survenus après l'expédition.

Autres questions

Avez-vous des boutiques physiques ?

Nous n'avons pas encore de boutiques physiques mais vous pouvez sans autre nous retrouver sur des stands extérieurs. Toutes les informations sont communiquées sur notre compte Instagram. 

Comment puis-je être informé des nouvelles collections ou des promotions ?

Pour être informé des nouvelles collections, des promotions et des offres spéciales, nous vous invitons à suivre notre compte Instagram @parfumdubai_swiss. Nous y publions régulièrement des mises à jour sur nos nouveaux produits, des annonces de promotions, ainsi que des aperçus exclusifs et des conseils sur nos parfums.

Proposez-vous des partenariats ou des collaborations ?

Si vous êtes intéressé par un partenariat ou une collaboration avec nous, veuillez nous contacter directement sur Instagram @parfumdubai_swiss avec une présentation de votre proposition. Nous serions ravis de discuter de vos idées et de voir comment nous pouvons travailler ensemble pour créer quelque chose d'extraordinaire.

SUIVEZ-NOUS SUR INTSTAGRAM